Skip to Content
Nous contacter

Logiciels SAP pour les assurances : le client avant tout

Avec les logiciels SAP pour le secteur des assurances, répondez aux besoins des clients hyper-connectés d'aujourd'hui sur tous les canaux, y compris mobiles. Nos solutions utilisent la toute dernière technologie pour vous aider à rationaliser la gestion des déclarations de sinistre, à simplifier l'administration des polices et à gérer de manière proactive les risques et la conformité. Assurez un suivi de développement rapide et utilisez un CRM de pointe pour les assurances, afin d'améliorer les ventes et les actions marketing.

En savoir plus sur nos solutions pour le secteur des assurances
Previous

Démonstration : SAP Insurance Analyzer

Regardez une brève démonstration du logiciel de gestion intégrée des risques et des finances SAP Insurance Analyzer, destiné aux entreprises du secteur des assurances. Vous découvrirez comment cette solution vous permet de calculer, d'analyser et de surveiller en temps réel les comptes annuels et le capital de solvabilité requis.

À quel point votre démarche est-elle axée sur le client ?

11 % des institutions de services financiers ont une vue à 360° sur leurs clients et sont en mesure de leur fournir une expérience omnicanal cohérente pour tous les produits. Où se situe votre entreprise ?

* Évaluation comparative des performances SAP

Next

Découvrez ce que pensent nos clients...

Previous

L'influence du cloud computing sur les services financiers

Découvrez pourquoi les secteurs de la banque et des assurances adoptent en masse les technologies de cloud sur les principaux marchés du monde et découvrez comment ils utilisent ces technologies. Le rapport d'Ovum résume les résultats d'une étude menée auprès de 400 DSI d'institutions financières.

Une collaboration entre risques et finances

Dans le secteur des assurances, les entreprises progressistes recherchent une meilleure collaboration avec les services financiers. Découvrez comment elles effectuent la transition dans le rapport IDC Financial Insights, fondé sur une étude globale menée auprès de dirigeants dans les domaines de l'assurance et des finances.

Assurance et connaissance du client

Découvrez comment les assureurs du monde entier proposant des assurances-vie et sur les biens et les personnes tirent parti des technologies numériques, telles que les outils d'analyse du Big Data et l'Internet des Objets, tout en optant pour une approche privilégiant le client. Lisez ce rapport de l'Economist Intelligence Unit (EIU) pour plus de détails. 

Next

Découvrez ce que partagent les experts SAP du secteur des assurances

Previous

Pourquoi le développement plus rapide de produits rime avec meilleure qualité

La longueur des cycles de développement de produits constitue un frein à la flexibilité et la capacité des assureurs à s'adapter aux clients et au marché.

Sensibilisation au CRM omnicanal  

Dans l'ensemble du secteur des assurances, les opérations clés observent une certaine constance. Alors pourquoi certains assureurs l'emportent-ils sur leurs concurrents ?

Finances, gestion des risques et conformité pour les assureurs

Les assureurs subissent une pression constante pour gérer efficacement les finances, les risques et la conformité. Nous vous présentons quelques approches pratiques qui pourront vous aider.

Next
Previous

Préparez-vous à la mobilité des assurés

Découvrez comment les technologies mobiles forgent de nouveaux liens entre les assureurs et leurs assurés. Cette infographie étudie la façon dont les applications et les données mobiles permettent aux compagnies d'assurance d'offrir des services personnalisés à la demande, afin de limiter les risques et les pertes.

Repensez l'assurance dans le monde mobile

Selon deux études mondiales de l'Economist Intelligence Unit, 64 % des consommateurs n'interagissent avec leur assureur que tous les 6 mois environ (voire moins). Lisez ce rapport pour découvrir comment le canal mobile facilite la relation entre assureurs et assurés.

Next

Formation et apprentissage SAP

Approfondissez votre connaissance des solutions SAP, développez de nouvelles compétences et renforcez l'expertise de votre entreprise. Notre suite complète de cours et de certifications sur les solutions peut vous aider à optimiser la puissance de vos solutions SAP.

Une gestion plus simple et une clientèle plus large avec SAP Service and Support

Assurez-vous que vos solutions SAP répondent aux besoins de votre entreprise de façon simple et transparente, à l'aide de SAP Service and Support. Plus de 30 000 consultants mettent à votre disposition leurs vastes connaissances des produits, leur expertise technologique et leur expérience dans 25 secteurs d'activité.

Nous avons récemment affiné la manière de susciter l'intérêt des clients afin de vous faciliter la transformation et de simplifier votre entreprise. Si vous souhaitez accélérer la mise en œuvre, passer au cloud, personnaliser votre solution, optimiser l'informatique ou toute autre chose encore, l'équipe SAP Service and Support se tient à votre disposition.

Previous

Développez une feuille de route d'innovation conforme à vos objectifs commerciaux.

Utilisez les meilleures pratiques, la technologie et des accélérateurs pour adopter la solution la plus appropriée

Choisissez un engagement premium pour traiter des scénarios très complexes et risqués

Next
Back to top