Skip to Content
Nous contacter

Des outils d'analyse plus performants pour des décisions avisées

Les entreprises doivent créer de la valeur ajoutée en exploitant des données et en les convertissant en opportunités. Les outils d'analyse SAP proposent une plate-forme intégrée étendue, mais simple, qui permet de révéler la véritable valeur de vos données pour une prise de décision plus avisée. Grâce à une exploitation optimale des outils d'analyse, vous pourrez accroître votre avantage concurrentiel, favoriser l'innovation et améliorer la qualité de vie.

Regarder la vidéo (2 min)

Découvrez les outils d'analyse de SAP

Dans un monde ultra-connecté où le volume des données ne cesse d'augmenter, les outils d'analyse de SAP peuvent vous aider à simplifier, à innover et à accélérer vos activités. Simplifiez-vous la vie en analysant, en anticipant et en gérant votre entreprise en temps réel. Découvrez et profitez des innovations créatrices à valeur ajoutée pour votre organisation. Concrétisez rapidement vos informations stratégiques à tous les niveaux de votre organisation, comblant l'écart entre les transactions, la préparation des données, les analyses et les mesures grâce aux outils d'analyse dédiés.

Previous

Business Intelligence (BI)

Reliez rapidement les personnes, les données et les processus afin de mieux comprendre vos activités et prendre des décisions avisées.

Gouvernance, risques et conformité (GRC)

Adoptez une approche unifiée et proactive pour gérer la GRC, réduire les coûts et les investissements, mieux prévenir les risques et améliorer la performance.

Analyse prédictive

Dotez les utilisateurs et les spécialistes des données d'outils d'analyse prédictive avec la modélisation prédictive automatisée. Ils pourront ainsi élaborer rapidement des modèles.

Gestion de la performance d'entreprise (EPM, Enterprise Performance Management)

Améliorez votre stratégie d'entreprise grâce à un meilleur alignement organisationnel, une planification et  une analyse agiles, une rentabilité optimisée, et à plus d'efficacité et de conformité lors de la clôture et de la déclaration.

Next

Découvrez les témoignages de nos clients

Découvrez les derniers blogs en matière d'outils d'analyse

Previous

Réactivité de l'entreprise et BI : trouver le juste milieu

Les entreprises peinent à suivre le rythme, surtout lorsqu'il s'agit de la BI d'entreprise. Pourquoi ? Et si la réponse se trouvait dans les différentes tendances métier ?

Quels mots pour décrire les outils d'analyse et l'EPM ?

Quelles tendances se sont développées au cours des dernières décennies concernant les méthodes EPM et CPM ainsi que le reporting analytique ?

Outils d'analyse ultra performants — Où en sommes-nous ?

Un regard sur d'anciennes recherches et sur l'avancée des outils d'analyse au cours des dernières décennies. Au premier abord, la réponse est : « Nous en sommes encore loin ».

Next
Back to top