Skip to Content
Nous contacter

Solutions pour l'achat de services

Gérez vos dépenses, alignez vos ressources sur vos besoins et améliorez l'efficacité de vos processus

Simplifiez la sélection des fournisseurs, les négociations en matière d'achat, la mesure des performances et la facturation grâce aux solutions d'achat de services de SAP Fieldglass Vendor Management System (VMS). Simplifiez les programmes comportant des énoncés de travaux, des sous-traitants indépendants et des partenaires d'externalisation. Identifiez les fournisseurs privilégiés, contrôlez les dépenses inutiles, surveillez les plannings et les éléments livrables, et tirez parti du reporting comparatif approfondi.

En savoir plus

Fonctionnalités de la solution

Fonctionnalités incluses

Sélection des prestataires de services

Proposez des offres et des demandes de services à différents fournisseurs, évaluez les réponses et sélectionnez le meilleur fournisseur

Le module de services de l'application Fieldglass automatise le processus de création et de gestion des appels d'offres (RFX) et des énoncés de travaux (SOW). Les organisations souhaitant mieux contrôler les dépenses relatives aux services autres que ceux assurés par les travailleurs temporaires habituels peuvent exploiter les modules RFX et SOW de Fieldglass pour automatiser et rationaliser plusieurs processus (sélection des fournisseurs, intégration, suivi des temps passés et des éléments livrables et facturation), conformément aux politiques de l'entreprise. La réponse d'un fournisseur peut être comparée aux autres réponses disponibles afin de procéder à un seul examen.

Collapse
Collaboration et contrats des prestataires de services

Collaborez avec les prestataires de services pour définir le cahier des charges et les conditions contractuelles

Les solutions de Fieldglass, une société SAP, permettent aux organisations de collaborer avec des prestataires de services afin de négocier les conditions des projets avec énoncé de travaux. L'application permet aux entreprises de collaborer sur les conditions légales d'application des politiques de gouvernance réglementaire standard et sur les clauses stipulant la langue du contrat ou l'accord entre responsables d'achat et fournisseurs.

Les entreprises qui utilisent Fieldglass ont également la possibilité de créer des modèles pouvant inclure des clauses, des événements de gestion, des frais et des travailleurs avec énoncé de travaux. Cela permet au responsable d'achat d'inclure tous les tarifs négociés et les rôles d'un fournisseur.

Collapse
Gestion et évaluation des services

Confirmez la prestation d'un service selon les conditions négociées et donnez votre avis

SAP Fieldglass Vendor Management System permet aux responsables d'achat de donner leur avis aux fournisseurs après l'achèvement de projets et services. Pour tous les contrats de service, des événements planifiés ou ad hoc peuvent être créés à différents moments du cycle de vie du contrat, dans lesquels le reponsable d'achat peut fournir son avis sur les performances du fournisseur. À l'issue du contrat, des évaluations basées sur des critères prédéfinis peuvent être réalisées sur les fournisseurs.

Collapse
Facturation des services et gestion des approbations

Approbation des éléments livrables et création automatique de factures

Les groupes d'approbation peuvent être configurés en fonction des exigences d'achat de l'entreprise. Toutes les approbations sont capturées dans Fieldglass, sont mesurables et sont visibles dans une piste d'audit. Une fois toutes les approbations délivrées, les factures sont directement générées depuis Fieldglass. Les factures peuvent être transmises directement au système de comptabilité fournisseurs de l'acheteur pour un délai de paiement accéléré.

L'application Fieldglass permet de créer des factures basées sur les énoncés de travaux à partir de plannings et d'événements terminés. En outre, si des travailleurs ont été associés à l'énoncé, des feuilles de temps et de dépense peuvent également être facturées. Généralement, les plannings, les événements et les frais sont automatiquement facturés après approbation. Les fournisseurs peuvent marquer les plannings et les événements comme terminés et soumettre leurs frais. Les responsables d'achat approuveront ensuite ces éléments, qui seront automatiquement facturés. Les travailleurs peuvent soumettre leurs feuilles de temps et de dépenses, qui pourront également être automatiquement facturées après approbation.

 

Collapse
Previous

Adoptez rapidement et gérez vos solutions SAP

Obtenez l'assistance dont vous avez besoin pour mettre en œuvre et exécuter efficacement vos solutions SAP, et tirez parti des nouvelles technologies. Nous proposons une gamme de services d'assistance couvrant tous les niveaux : base, engagement stratégique et co-innovation.

Consultez la documentation des produits

Bénéficiez d'une foule d'informations très complètes : installation, mises à niveau, sécurité, intégration et disponibilité des produits.

Next

Réinventez votre mode opératoire avec SAP Digital Business Services

L'économie numérique a un fort impact sur les clients SAP. Pour que vous puissiez faire avancer votre entreprise, valoriser pleinement son potentiel et assurer la continuité de vos activités, vous devez mettre en place une nouvelle orchestration. SAP Digital Business Services concilie entreprise et IT pour vous aider à réinventer votre activité à l'aide de notre infrastructure métier numérique.

Fort de 40 ans de collaboration avec les organisations les plus progressistes au monde et un robuste écosystème de partenaires, SAP Digital Business Services peut vous mettre sur la voie de l'innovation et de la transformation numérique, tout en sécurisant les processus de gestion critiques.

Previous

Faire avancer votre entreprise en innovant avec l'aide d'un partenaire de confiance qui vous connaît bien.

Valoriser pleinement votre investissement SAP et tracer une feuille de route précise pour la transition numérique.

Assurer la continuité de vos activités avec des conseils avisés tout en migrant vers la technologie nouvelle génération. 

Next
Back to top