Skip to Content
Nous contacter

Solutions de collaboration pour les commandes d'achat et la facturation

Optimisez la collaboration autour de vos commandes d'achat et de vos factures pour devenir un détaillant modèle

Les solutions de collaboration pour les commandes d'achat et la facturation de SAP permettent d'automatiser le traitement des factures et paiements relevant de la comptabilité fournisseurs, et de partager les informations essentielles avec les fournisseurs. Vous avez ainsi la possibilité de numériser votre processus de facturation via Ariba Network, un produit de la société Ariba, une filiale SAP. Vous pouvez également collaborer avec les banques de décaissement et ajouter des informations sur les versements afin de payer vos traites rapidement, efficacement et sans erreur. Fini, la paperasse et les doutes qui pesaient sur le traitement des commandes !

Fonctionnalités de la solution

Fonctionnalités incluses

Collaboration pour la gestion des commandes d'achat

Facilitez la transmission des commandes d'achat et d'autres documents relatifs aux commandes via Ariba Network

Les solutions pour réseau d'entreprises d'Ariba, une société SAP, prennent en charge la collaboration pour la gestion des commandes, vous permettant ainsi de transmettre les commandes d'achat et d'autres documents relatifs aux commandes via Ariba Network. Vous pouvez rapidement accéder et répondre aux activités de commande de parties prenantes et de fournisseurs internes, ce qui vous permet de collaborer sur la totalité du processus de commande, dont la commande, les modifications de commande, les annulations et bien plus. Les services d'assistance vous aident à intégrer les fournisseurs au réseau.

Collapse
Collaboration pour la facturation

Gagnez du temps sur la comptabilité fournisseurs par l'envoi électronique et la vérification automatique des factures

Résolvez automatiquement les retards de facturation tout en recevant des factures signées électroniques et légalement conformes sur un réseau cloud professionnel d'Ariba, une société SAP. Utilisez un réseau unique pour recevoir les factures que les fournisseurs peuvent soumettre via des interfaces numériques standard, via des fonctions de gestion de la facturation et des commandes d'achat, via des portails ou via des systèmes de back office. Vérifiez automatiquement les factures, transmettez-les plus rapidement à la comptabilité fournisseurs pour approbation et améliorez la productivité de la comptabilité et des services partagés.

Collapse
Previous

Adoptez rapidement et gérez vos solutions SAP

Obtenez l'assistance dont vous avez besoin pour mettre en œuvre et exécuter efficacement vos solutions SAP, et tirez parti des nouvelles technologies. Nous proposons une gamme de services d'assistance couvrant tous les niveaux : base, engagement stratégique et co-innovation.

Consultez la documentation des produits

Bénéficiez d'une foule d'informations très complètes : installation, mises à niveau, sécurité, intégration et disponibilité des produits.

Next

Réinventez votre mode opératoire avec SAP Digital Business Services

L'économie numérique a un fort impact sur les clients SAP. Pour que vous puissiez faire avancer votre entreprise, valoriser pleinement son potentiel et assurer la continuité de vos activités, vous devez mettre en place une nouvelle orchestration. SAP Digital Business Services concilie entreprise et IT pour vous aider à réinventer votre activité à l'aide de notre infrastructure métier numérique.

Fort de 40 ans de collaboration avec les organisations les plus progressistes au monde et un robuste écosystème de partenaires, SAP Digital Business Services peut vous mettre sur la voie de l'innovation et de la transformation numérique, tout en sécurisant les processus de gestion critiques.

Previous

Faire avancer votre entreprise en innovant avec l'aide d'un partenaire de confiance qui vous connaît bien.

Valoriser pleinement votre investissement SAP et tracer une feuille de route précise pour la transition numérique.

Assurer la continuité de vos activités grâce à des conseils avisés tout en migrant vers la technologie nouvelle génération.

Next
Back to top