Skip to Content
Nous contacter

Assurances : nos logiciels mettent le client au cœur du jeu

Avec les logiciels SAP pour le secteur des assurances, répondez aux besoins des clients hyper-connectés d'aujourd'hui sur tous les canaux, y compris mobiles. Nos solutions utilisent la toute dernière technologie pour vous aider à rationaliser la gestion des déclarations de sinistre, à simplifier l'administration des polices et à gérer de manière proactive les risques et la conformité. Assurez un suivi de développement rapide et utilisez un CRM de pointe pour les assurances, afin d'améliorer les ventes et les actions marketing.

En savoir plus sur nos solutions pour le secteur des assurances
Previous

SAP Claims Management

Découvrez cette solution flexible qui vous permettra de gérer les réclamations, d'ajuster les affectations et de gérer les modifications apportées au pool de ressources, afin de réduire le risque tout en préservant la satisfaction de vos clients.

À quel point votre démarche est-elle axée sur le client ?

11 %* des services financiers ont une vue à 360° sur leurs clients et sont en mesure de leur fournir une expérience omnicanal cohérente pour tous les produits. Qu'en est-il dans votre organisation ?

Next

Découvrez ce que pensent nos clients...

Previous

 Le monde des assurances fait sa mutation technologique

Depuis dix ans, le secteur des assurances traverse, partout dans le monde, une zone de turbulences sans précédent. Parmi elles, une réglementation de plus en plus touffue et complexe, l'évolution des attentes de la clientèle, l'explosion des marchés émergents et la progression des nouvelles technologies.

Assurance et connaissance du client

Découvrez comment les assureurs du monde entier proposant des assurances-vie et sur les biens et les personnes tirent parti des technologies numériques, telles que les outils d'analyse du Big Data et l'Internet des Objets, tout en optant pour une approche privilégiant le client. Lisez ce rapport de l'Economist Intelligence Unit (EIU) pour plus de détails.

Collaboration entre les services financiers et de gestion des risques

Dans le secteur des assurances, les entreprises progressistes recherchent une meilleure collaboration avec les services financiers. Découvrez comment elles effectuent la transition dans le rapport IDC Financial Insights, fondé sur une étude globale menée auprès de dirigeants dans les domaines de l'assurance et des finances.

Next

Découvrez les dernières actualités en matière d'assurances

Previous

Les grandes sociétés d'assurance peuvent-elles innover comme une start-up ? Oui, à condition de pouvoir contourner le « système immunitaire de l'entreprise ».

La question n'est pas de savoir si le secteur des assurances est prêt à s'intéresser aux grandes idées révolutionnaires, mais plutôt de savoir qui sera à l'origine de cette révolution pour transformer un marché qui réclame de plus en plus une approche tournée vers le client.

La collaboration et l'Internet des Objets : Kit de survie et de prospérité d'une compagnie d'assurance dans une économie en réseau


Pour le secteur des assurances, l'Internet des Objets (IdO) est une technologie extrêmement prometteuse. Aujourd'hui, grâce aux véhicules connectés et à l'IdO, les assureurs peuvent collecter les données de capteurs relatives aux comportements au volant, aux emplacements, aux contrôles des véhicules, etc.

Dernière mise à jour de SAPPHIRE NOW : la transformation numérique et l'avenir de l'assurance


Les stands sont démontés, Coldplay a quitté la scène et les participants venus du monde entier assister à la conférence SAPPHIRE NOW sont rentrés chez eux, l'esprit débordant de nouvelles idées et de nouveaux projets. Voici un dernier résumé des sessions exceptionnelles tenues à l'occasion de la conférence SAPPHIRE sur le secteur des assurances.

Next
Previous

Préparez-vous à la mobilité des assurés

Découvrez comment les technologies mobiles forgent de nouveaux liens entre les assureurs et leurs assurés. Cette infographie étudie la façon dont les applications et les données mobiles permettent aux compagnies d'assurance d'offrir des services personnalisés à la demande, afin de limiter les risques et les pertes.

Repensez l'assurance dans le monde mobile

Selon deux études mondiales de l'Economist Intelligence Unit, 64 % des consommateurs n'interagissent avec leur assureur que tous les 6 mois environ (voire moins). Lisez ce rapport pour découvrir comment le canal mobile facilite la relation entre assureurs et assurés.

Next

SAPPHIRE NOW + ASUG Annual Conference

Join us May 16–18 for networking, strategy, discussions, and education on the latest breakthrough solutions from SAP.

Réinventez votre mode opératoire avec SAP Digital Business Services

L'économie numérique a un fort impact sur les clients SAP. Pour que vous puissiez faire avancer votre entreprise, valoriser pleinement son potentiel et assurer la continuité de vos activités, vous devez mettre en place une nouvelle orchestration. SAP Digital Business Services concilie entreprise et IT pour vous aider à réinventer votre activité à l'aide de notre infrastructure métier numérique.

Fort de 40 ans de collaboration avec les organisations les plus progressistes au monde et un robuste écosystème de partenaires, SAP Digital Business Services peut vous mettre sur la voie de l'innovation et de la transformation numérique, tout en sécurisant les processus de gestion critiques.

Previous

Faire avancer votre entreprise en innovant avec l'aide d'un partenaire de confiance qui vous connaît bien.

Valoriser pleinement votre investissement SAP et tracer une feuille de route précise pour la transition numérique.

Assurer la continuité de vos activités avec des conseils avisés tout en migrant vers la technologie nouvelle génération. 

Next

Bénéficiez de la formation et de l'apprentissage SAP

Améliorez votre connaissance des solutions SAP, développez de nouvelles compétences et renforcez l'expertise de votre entreprise. Notre suite complète de formations logicielles, nos cours et nos certifications peuvent vous aider à optimiser la puissance de vos solutions SAP.

Back to top