Skip to Content
Nous contacter

Stimulez la croissance grâce aux logiciels SAP pour la finance

Augmentez votre capital et améliorez le rendement des portefeuilles pour les investisseurs grâce aux logiciels SAP pour les marchés financiers et le secteur des services financiers. Notre plate-forme et nos applications d'échanges s'appuient sur la technologie In-Memory, les outils d'analyse du Big Data et le cloud pour vous aider à améliorer l'efficacité des opérations et à limiter le risque. Rationalisez le traitement des transactions, surveillez l'évolution des réglementations, améliorez l'expérience client, etc.

En savoir plus sur nos applications pour les échanges
Previous

Graphique vidéo : l'analyse du Big Data selon les spécialistes du risque 

Comment les meilleurs dirigeants financiers utilisent-ils les outils d'analyse du Big Data pour gérer le risque et la conformité ? Pour le savoir, l'Economist Intelligence Unit s'est adressé à 208 dirigeants mondiaux. Découvrez tous les résultats dans ce graphique en vidéo.

À quel point votre démarche est-elle axée sur le client ?

Il n'est pas simple d'offrir une expérience client constante. Cependant, les institutions financières incapables de coordonner et de personnaliser les interactions avec leurs clients sur tous les canaux risquent de se faire distancer par les autres banques. Votre entreprise est-elle à la hauteur ?

Next

Découvrez ce que pensent nos clients...

Previous

Limiter le risque et simplifier le Big Data dans la banque

Comment les banques peuvent-elles améliorer leur gestion du risque, en particulier en ce qui concerne les calculs réglementaires ? Dans cette vidéo, Peyman Mestchian, associé dirigeant chez Chartis, et Falk Rieker, directeur mondial des services bancaires chez SAP, tentent de répondre à cette question et de proposer des méthodes de gestion du Big Data plus simples.

Prévoir et éviter les risques sur les marchés financiers

La gestion du risque n'a jamais fait l'objet d'autant d'attention. Découvrez comment les organisations de services financiers utilisent l'analyse prédictive pour anticiper et atténuer le risque de crédit et pour elles-mêmes, et identifier les activités frauduleuses, afin de survivre et de prospérer dans un secteur mondialement concurrentiel.

Enquête de l'EIU : les banques et le Big Data

Découvrez pourquoi, d'après 208 dirigeants de grandes banques mondiales spécialistes du risque et de la conformité, l'analyse du Big Data est essentielle pour gérer les risques liés aux liquidités et au crédit. Ce graphique en vidéo créé par l'Economist Intelligence Unit souligne les principaux résultats de l'étude.

Next

Découvrez les dernières actualités en matière de services financiers

Previous

Dirigeants financiers dans le secteur bancaire

Le secteur financier a encore de beaux jours devant lui, si l'on en croit une récente étude menée auprès de 218 directeurs financiers dans les secteurs des services bancaires et financiers à travers le monde.

 

Banking Industry Architecture Network

Intégrez la communauté des leaders du secteur bancaire pour vous aider à rester au fait des dernières actualités et événements au travers de séminaires en ligne et de rapports.

Découvrez la communauté SAP for Banking

Découvrez comment optimiser vos systèmes bancaires centraux et dynamiser vos performances, grâce à des discussions, des articles de blog, des rapports et d'autres ressources.

Next

Libérez toute la puissance de votre logiciel pour services bancaires avec SAP Services

L'analyse en temps réel du risque de liquidité, les applications bancaires mobiles basées sur le cloud, les outils d'analyse du Big Data et la communication omnicanal avec la clientèle ne sont que quelques-uns des composants de la banque de demain. Pour percer sur les marchés actuels, de plus en plus compétitifs et en constante évolution, les sociétés de services financiers ont besoin de solutions utilisant une technologie de pointe. Des canaux et des produits nouveaux sont nécessaires pour attirer une clientèle bien informée, tandis que les banques doivent réduire les risques et se conformer à des exigences réglementaires plus strictes que jamais.

Optimisez la valeur réelle de vos solutions pour services bancaires et financiers avec SAP Service and Support. Nous disposons de plus de 30 000 consultants formés et certifiés, forts de plus de 40 ans d'expérience avec des centaines de milliers de clients, qui ne demandent qu'à vous aider. C'est pour vous le meilleur moyen de disposer des solutions complètes dont vous avez besoin pour obtenir des résultats concrets et rester compétitif. SAP Service and Support aide votre entreprise à :

Previous

Choisir les solutions technologiques adaptées à votre entreprise en déterminant des scénarios à forte valeur ajoutée et en définissant votre feuille de route informatique.

Lancer rapidement sur le marché de nouveaux produits et services bancaires en adaptant vos offres à l'évolution des besoins des clients.

Renforcer la productivité et augmenter les marges dans l'ensemble de votre entreprise en dynamisant l'efficacité opérationnelle.

Transformer des systèmes hérités complexes en une seule et même plate-forme bancaire flexible.

Next

Formation et apprentissage SAP

Améliorez votre connaissance des solutions SAP, développez de nouvelles compétences et renforcez l'expertise de votre entreprise. Notre suite complète de cours et de certifications sur les solutions peut vous aider à optimiser la puissance de vos solutions SAP.

Back to top